Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
26 novembre 2013

M comme Moelleux...

A peine sortie et déjà achetée sur le Salon Créations et Savoir faire, la nouvelle box des créatrices est pile dans la tendance ! J'avais su me retenir pour les précédentes mais celle-là vraiment m'a fait craquer !

Globalement donc une grande satisfaction : du sweat, de molleton FDS, du bleu, des découpes aux épaules, du passepoil, des manches fendues (plus chic), une découpe tunique mais quelques petites déceptions quand même : je pense avoir choisi une taille de trop pourtant un M, ou il faudrait au moins que je supprime les marges de couture, la parementure roulottait mais après un tour en machine et un peu de repassage finalement ça va, les coutures des manches rendent moyen même si j'adore cette découpe en fente, mais c'était une première pour moi l'ourlet invisible machine et pour finir j'ai dû faire un ourlet plutôt que poser le biais préconisé car, crutte de crutte, le biais n'était pas fourni et je n'en avais pas d'une longueur suffisante dans un coloris assorti donc ourlet basique, c'est un peu dommage...

IMG_20131126_133845

DSC_2313

sweat

Patron déclinable à l'infini, une autre version est déjà en cours...

 

Co&Clo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup cette version en bleu !!!!
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité