Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
26 novembre 2013

Maligne Besty Fluo Thé!

image

 

Bonjour à toutes les addicts et tous addicts!

Mon prénom est Audrey mais mon petit nom enfin celui de mon blog est les envies d'Audrey!

Je suis une petite nouvelle! J'ai 28 ans, un amoureux, et 2 enfants Apolline et Antonin.

J'adore la création... Mais pas que! À vous d'aller voir http://lesenviesdaudrey.canalblog.com/archives/2013/11/17/28450060.html

J'ai cousue ma première Maligne en Besty Fluo de chez Motif Personnel (merci Corentine!) elle est sublime! Mais un poil large! Je vous prépare d'autres photos...

À très vite pour un Moeulleux! 

Belle Journée... www.lesenviesdaudrey.canalblog.com 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sublime !
Répondre
C
Elle est super belle! demain je m'y colle!
Répondre
L
www.lesenviesdaudrey.canalblog.com
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité