Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
9 janvier 2014

Aime comme Moelleux

Bonjour et Bonne Annee a tous !

Ces vacances de Noel ont ete bien productives pour moi, et j'ai cousu mon Moelleux commande chez Ernest est Celeste. Je suis tres contente du colori du molleton, un gris profond, et du passpoil, un gris metallique. Pour le biais j'ai pioche dans mon stock perso, et choisi un qui contraste bien. Je ne suis pas sure que ca soit un Liberty, peut etre que quelqu'un saurait ?

Enfin voici deux petites photos, beaucoup plus a retrouver sur mon blog Elise Makes.

IMG_20131231_131924

IMG_20131231_132531

Sinon, c'etait un bonheur a coudre. Les instructions sont tres claires, tout tombe pile-poil, je me suis regalee !!!!

J'ai choisi une taille M avec les marges de couture preconisees.

A bientot !

Elise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est frustrant de ne pas pouvoir faire ce "Moelleux", il semble que l'on ne puisse plus se procurer le patron !!!Dommage! Il a l'air super confortable !
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité