Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
26 novembre 2013

M comme milk shake

Voici mon dernier né, un milk shake pour ma maman qui part quelques semaines à la réunion !!!!!!!

je l'ai fait en M avec marges de couture, le liberty mitsi valeria rouge vient de chez cousette ainsi que le passepoil noir et la popeline écrue. le biais apparent en bas vient de chez MT.

je me suis un peu prise à la tête lors de l'assemblage du devant avec le dos, mais ça c'est entièrement de ma faute, à vouloir aller plus vite que la musique j'avais raté une étape !!!!!!

msM2

msM1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle réussite! <br /> <br /> Tu as raison pr moi aussi le montage... Ahhhh..! Mais le résultat est tellement top qu'on recommence!
Répondre
A
Il est tout joli !
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité