Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
22 mai 2014

C'est le week-end !!!!

Ce n'est pas une chanson de Lorie mais depuis le temps que je lorgnais sur THE sac week-end, je l'ai enfin mon sac ! Et j'avoue que j'avais un peu peur au départ en voyant le tuto et puis en en fait, les explications sont très claires...même le montage en ravioli !!!

En fait, je dirais que la plus grande difficulté a été de pouvoir imprimer le tuto avec mon fichu ordinateur qui ne voulait pas ....fichtre !!! Ou en fait je pense plutôt que c'est moi qui ait un problème avec l'informatique ou l'imformatique a un problème avec moi...bon bref !

100_5838

100_5840

100_5839

 

Je suis totalement fan de ce sac week-end!!!

Si vous voulez plus de détails, venez me rendre visite ici

Bonne soirée !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité