Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
20 mai 2015

Sac week-end et vanity

le mois de mai de cette année sy pretait alors un sac week-end et un vanity sont nés.

Aucun regret, tout est parfait, les modeles, les formats hyper contenants notamment avec les affaires des enfants.

une couture plutot rapide et simple

bref je vous la recommande

pour plus de détails, n'hésitez pas à me rendre visite par ici sur la Homemaderie

 

Miss Z

20150514_122325

SAM_3288

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi aussi j'aimerais savoir si l'on peut trouver le patron à quelque part! J'attends un bébé et j'aimerais lui fabriquer un sac range tout! Merci d'avance
Répondre
C
bonjour, j'adore la forme de ce sac, avez vous un patron? un tutoriel? quelque chose qui puisse m'aider pour le faire, car je débute!!! merci beaucoup...
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité