Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
29 octobre 2014

sac week-end pour aller voir les petits poissons

Pour ma toute première contribution au blog des fans, voici le fameux sac week-end. Ultra grand, ultra pratique et ultra pliable!

C'était un cadeau pour ma cousine et elle a été ravie par ce nouveau sac qui va la suivre à peu près partout.

Pour les tissus, j'ai opté pour un lin enduit et un coton bien épais pour l'extérieur. Et à l'intérieur, j'ai choisi un tissu clair et un autre à pois bordeaux pour une touche de fantaisie. J'ai également ajouté dans la doublure une poche zippée avec un rappel du tissu poisson.

 

99535539_o

Et pour plus de photos, c'est par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
http://aimecmarieaddict.canalblog.com/archives/2012/04/27/24104452.html
Répondre
K
http://littleclary.canalblog.com/archives/2014/10/23/30763748.html
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerais aussi votre tuto mais le lien ne fonctionne pas... snif! Serait il possible de me l'envoyer par mail? Un grand merci et bravo pour vos réalisations, je suis fan!!
Répondre
P
Bonjour, j'adore votre sac!! je cherche le tuto mais il a été supprimé.... serait il possible de me l'envoyer par mail?? <br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
M
Bravo!! Pouvez vous m'envoyer le pdf su patron? Il n'est plus en logne! Merci bcp!!!
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité