Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
11 février 2014

Une nouvelle arrivée !

Bonjour à toutes !

Je m'appelle Hind, j'ai 37 ans, je suis urbaniste, j'habite Paris et je couds pour mon plus grand plaisir depuis maintenant 4 ans après avoir pris 3 mois de cours de couture et de patronage. Le reste, et bien je l'ai appris sur le tas en me trompant des milliers de fois :-)

Que de tissu parfois gaché mais c'est comme ça qu'on apprend !

Je suis fan des blogs de mode en général mais ma préférence va aux blogs de couturières. C'est motivant et ça inspire.

Aime comme Marie, je ne connais que depuis quelques mois, j'ai créé déjà plusieurs modèles dont Mon petit Bazar et Mulpep.

Alors c'est en allant dimanche dernier au salon de l'Aiguille en Fête avec mon dernier petit haut Mulpep et en rencontrant notre charmante Marie que je me suis dit qu'il était temps de passer de l'autre côté de la toile et de partager avec vous mes réalisations et mes inspirations !

Merci encore pour ce blog et pour toutes les créations de Marie :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité