Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
11 février 2014

Mulpep qui brille !

Sitôt inscrite sur le blog, sitôt postée Mulpep !

J'ai profité d'un passage à Aiguille en Fête ce dimanche pour me faire photographier devant LE rideau de Marie !

J'ai choisi de coudre ce modèle avec fermeture éclair dans un tissu de coton mélangé brillant doré en taille M.

J'ai acheté ce tissu 3 fois rien chez Stop Tissus pour celles qui habitent à Paris.

Aucun problème à coudre, je dirais même que c'était un bonheur de simplicité pour un top peplum.

A refaire dans une version jersey pour les beaux jours ou en lainage léger souple pour continuer l'hiver en rallongeant cette fois les manches.

Ce qui est super avec ce modèle c'est qu'il est déclinable à volonté

Salon Aiguille en Fête

.

Alors à qui on dit merci, à Marie !

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité