Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
11 février 2014

Mon Petit Bazar

Voici avec quelques jours de retard ma version pour le défi organisé par Anne-Sophie.

 

IMAG2510

 

 

Ce patron m'a donné bien du fil à retordre !!

Je vous conseille fortement de faire un essai préalable, car il taille vraiment très grand !!

Pour un 40 du commerce, j'ai fait la taille S sans marge de couture avec encore des centimètres en moins en largeur et en fauteur !!

Mais au final, elle est top ma robe, super agréable à porter.....et le patron est déclinable à l'infini !!

 

Dame Crapouille

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est étrange, j'ai fait un L pour un 40 du commerce et c'est nickel ! Très joli en tout cas...
Répondre
J
Bravo, cette association de tissus est très sympa :)<br /> <br /> Et merci pour le conseil.
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité