Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
7 juillet 2013

Des nouvelles d'une Mi-Temps mythique

J'avais promis de donner des nouvelles de son bébé à Marie. Les voici ! Je m'explique...

Il y a quelques mois, pendant le salon l'Aiguille en fête où j'avais gentiment été invitée par Motif Personnel et Marie, j'ai bien évidemment rendu visite à toute l'équipe sur son stand, autant pour les embrasser que pour faire mes emplettes (ben ouais, accro jusqu'au bout, la miss !). Suite à quoi je me retrouve au tirage au sort des jolies tenues (celles portées par l'équipe au CSF de novembre 2012, suivez, hein ?!) mises en jeu et Ô bonheur, je me retrouve l'heureuse gagnant de LA Mi-Temps, THE ONE !!! Celle-là même qui a servi à illustrer le Cahier de couture, le collector, quoi !!!!!

SAM_0322

Je suis donc maintenant honorée d'avoir la garde de la demoiselle en question. Seule "contrainte" (trop dur !), envoyer des nouvelles à sa créatrice  ;-)

Il m'a fallu attendre l'arrivée, très tardive, du soleil, mais là voilà enfin, et elle salue bien sa Môman à elle !!!! Merci Marie, elle est vraiment trop chouette à porter, je l'adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et le tissu est de tte beauté!
Répondre
C
elle te va super bien mag !
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité