Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
7 juillet 2013

Mirage bien palpable

J'avais craqué sur ce patron dès sa sortie, seul manquait le tissu. C'est le Liberty Hannah's Poppy qui a créé le déclic. Et avec cette vague de chaleur, voilà une tenue qui va vite être mise à contribution. Du bonheur à porter !!!!!

SAM_0324

Cette robette s'est cousue presque toute seule, taille L parce que j'aime pas être "bridée" quand il fait chaud... Seulement deux modifications apportées : j'ai doublé la jupe (une première pour moi !) parce que ce Liberty était un tantinet transparent ; et j'ai improvisé deux pinces poitrine (une autre cascade, l'improvisation de pinces...) pour que le corsage ne baille pas.

Non seulement ces modifications artisanales ont été une réussite, mais le résultat final m'enchante carrément !!!! C'est pour l'heure la cousette dont je suis la plus fière !!!!!

Patron Aime comme Mirage de Aime comme Marie - Tissu Liberty Hanna's Poppy de chez Motif Personnel.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est belle ta robe !! Ca donne vraiment envie !
Répondre
M
Ne pas hésiter sur ce patron : c'est du velours à réaliser. Une chouette robe d'été rapido !!!
Répondre
U
Bravo! Bravo! elle est superbe! vite vite je commande mon patron!
Répondre
M
Merci les filles !!!
Répondre
C
Trop belle!
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité