Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
12 juin 2013

Sacrée Mina!!!

La voilà la Mina qui m'a donné tant de fil à retordre!

IMG_0570

Veste Mina réalisée en Taille M, en molleton taupe et en Liberty Mauvey. La longueur des manches est entre le 3/4 et la manche longue.


Le principal KouaK rencontré vient de mon manque de connaissance en couture car je me suis retrouvé avec une "tête de manche" plus grande que l'emmanchure et l'arrachage de cheveux a commencé jusqu'à ce que je trouve la technique "Soutenir la tête d'épaule". Rassurez moi les filles, c'est bien ça qu'il fallait faire ou de votre côté tout correspondait nickel?!


Plus de détails sur le pourquoi du comment de cette veste et d'autres photos chez Little KouaK

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité