Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
17 août 2017

Miss, deux pour une

 Deux nouveaux Miss légèrement modifiés sont venus étoffer ma garde robe estivale. Malgré quelques déboires très certainement dûs à une erreur d'inattention de ma part, j'adore ces deux petits hauts et les porte très très régulièrement ;-)

Aime comme Miss, Aime comme Marie (1)

Aime comme Miss, Aime comme Marie (2)

Aime comme Miss, Aime comme Marie (3)

Aime comme Miss, Aime comme Marie (4)

  • Patron: Aime comme Miss
  • Marque : Aime comme Marie
  • Format : PDF
  • Prix : 4€
  • Taille : L en haut, LL en bas.
  • Niveau : débutant
  • Points techniques : aucun (à mon sens)
  • Tissus : voile de coton noir Mondial Tissu (faire très attention à la pointe), et Liberty Kussman
  • Modifications : utilisation d'une parementure au lieu d'une doublure réversible

 

Pour en voir plus, c'est par ici ;-)

Bannière WP 5

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité