Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
15 août 2016

Des Mon Petit Bazar hybrides. Après mes Miss

Des Mon Petit Bazar hybrides.

 

Après mes Miss bazar, j'ai eu envie de tester de nouveaux mix avec Mon Petit Bazar.

J'ai commencé par le mélanger avec le haut Sirocco de Dessine- moi un patron.

J'en ai fait 2 versions différentes:

 

monpetitsirocco8

mon petit Sirocco1

Vous pouvez les retrouver ici et .

 

Ensuite j'ai eu envie de le mixer avec  Must Have que vous pouvez découvrir plus en détail ici.

monpetitmust5

Le prochain Mon Petit Must sera assurément pour moi!

 

J'ai encore plein d'idées pour mixer ce patron qui fourmillent dans ma tête!

à bientôt pour des versions automne/ hiver!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très bonne idée de mixer des patrons entre eux, le résultat est probant
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité