Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
28 mars 2013

Mon patron préféré ....

... En attendant de découvrir les autres !!! 

J'adore ce patron de Marie, et j'avais flashé sur sa version en molleton, je l'ai donc utilisé pour faire le mien !

J'ai rajouté du biais liberty à étoile (je ne me souviens plus du nom !!) qui met une petite touche de couleur que j'adore :):) 

Insta Mulpep face

J'ai fait le Mulpep en taille S et je vous invite à venir en voir plus chez moi : http://bypopolipo.blogspot.fr/ !!

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce que tu aurais le patron? Je serai bien intéressée. Merci beaucoup
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité