Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
14 février 2013

Popeline blanche et mitsi rose....

J'ai craqué sur le patron de la Mythique dès sa sortie !!

Et le défi lancé par les Sérial Défieuses est tombé à point nommé pour que je me lance !!

 

P1100192

P1100195

P1100227

Je l'ai taillé en M pour un 38/40 et c'est parfait.

Popeline blanche de chez Mod'Tissus à Tours et mitsi de chez Stragier

Je crois que nous sommes toutes du même avis, ce patron est parfait !

Les explications sont limpides, tout tombe à merveille et sans même s'en apercevoir, comme par enchantement, le col et les poignets se font !!

Le plus dur a été de choisir quel liberty allait accompagner la popeline !!

Merci Marie pour ce superbe patron !!

 

Dame Crapouille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique j'ai vraiment flashé sur ta chemise, belle association rouge et blanc!
Répondre
E
Superbe ! Je viens de commander le patron et en attendant son arrivée, je voudrais acheter le tissu. Quel métrage me faut-il pour un 38/40 ? Merci
Répondre
C
Bravo, elle est sublime !!!<br /> <br /> Florence
Répondre
M
J'adore l'association. Je n'ai pas eu le temps de faire mon défi mais j'avais pensé à la même chose. Superbe
Répondre
C
Superbe!!!Bravo:)
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité