Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
12 janvier 2013

Une addict de plus !!!

Bonjour,

Merci Corentine de m'avoir permis de rejoindre le blog des addicts :)

Pour la petite présentation je m'appelle Caroline et j'ai 2 enfants de 4 et 2 ans, jusqu'à cet été je ne cousais que pour les bébés, jusqu'à la sortie du fameux Minute de Marie et là impossible de m'arrêter j'en ai fait 3 direct, depuis ma patronthèque c'est agrandie et j'ai cousu Mulpep et Melting pot (acheté à Marie sur le salon CSF)

Je reviens vite vous montrer mes anciennes réalisations ainsi que les dernières qui ont beaucoup de succès :)

Merci Marie pour tes patrons :)

Mon petit univers c'est ici CaLiSt'&Cie

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité