Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
12 janvier 2013

Must-Have étoilée ou un patron facile et un tissu extra...

Bonjour,

Encore une Must Have de Aime comme Marie aujourd'hui, j'ai beaucoup apprécié ce patron, que j'avais déjà utilisé il y a peu (voir billet ici). Mais cette fois-ci, j'ai choisi un tissu France Duval Stalla (batiste rose à étoiles argent) que j'avais acheté sur leur stand au salon Savoir Faire et Création. 

 

DSC_0831

DSC_0829

J'ai réutilisé mon patron pour en faire un LLL... Et j'ai rallongé le bas de 4 cm car je trouvais la première version trop courte... Au final, elle est pas mal, mais je ne suis pas sure qu'elle me mette vraiment en valeur... Donc pas de photo portée, j'en ai fait, mais cela ne rend honneur ni au modèle, ni à moi... Et pourtant, j'aime beaucoup ce petit haut, que je porte avec un petit gilet rose...

DSC_0832

Pour le tissu, toujours aussi facile à travailler, j'ai réalisé le biais du bas à la main en utilisant 2 techniques: une pour facilement couper le biais (lien ici), et une pour le plier facilement sans avoir à acheter de petit objet supplémentaire (voir ici). Au final, un joli biais réalisé en peu de temps!

Mon blog: Le petit dressing de Bibounette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité