Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
15 février 2013

Ma

Suite au défi d' Amaladine sur son blog début janvier : "Pour le premier défi cousons pour NOUS !  UN COL! Qu'il soit claudine ou droit, c'est l'élément principal pour ce défi !"

J'ai jeté mon dévolu sur un patron de Aime comme Marie à savoir le Mademoiselle qui me faisait de l'oeil depuis quelques temps déjà ^^

Voici donc ma version

Mademoiselle orageux

En jersey orageux et batiste et biais orageux étoiles noires de chez France Duval Stalla 

J'ai rajouté un passepoil (home made) noir au col et aux poignets :)

Verdict : J'ADORE !!!!!!!!!!!

Le jersey fait que c'est super léger à porter et je m'épargne la corvée du repassage ^^

Chez moi c'est ici    CaLiSt'&Cie

A venir les photos de mes anciennes réalisations ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité