Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
17 décembre 2012

ça y est! Je me lance!!

Bonjour à toutes...

Voici plusieurs semaines que je me regale en découvrant toutes vos jolies créations.

Le patron du "Minute" sous le coude depuis un moment... Ne manquaient plus QUE la minute nécessaire à la réalisation et le tissu idéal!

C'est chose faite et je suis plutôt contente de moi! Seules modifications : une diminution d'environ 4 cm en largeur sur le devant et le dos du patron original (en taille S) et le rajout de quelques froufrous.

Voici donc mon premier "M comme Minute", sûrement suivi d'autres créations très rapidement! Merci Marie pour ce modèle qui va devenir un basique de ma garde-robe!

M comme minute recardée 2

M comme minute recadrée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo il est beau comme tout !!
Répondre
J
J aime beaucoup votre petite touche personnelle. Bravo !
Répondre
H
Il est vraiment jolie !
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité