Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
17 décembre 2012

sac week-end ... pour jouer la mère Noël

Je viens de finir mon super sac week-end pour emporter mes cadeaux de Noël discrètement... 

Merci Marie pour ce super Tuto ! Le sac est simple à réaliser. La pose de la fermeture éclair était une première pour moi. C'est pas parfait mais le sac s'ouvre..

J'ai ajouté un ruban vert à la fermeture éclaie et j'ai cousu une étoile verte à la place de l'étiquette et j'ai inversé le sens des tissus pour les anses. 

Je referais ce sac dans différents tissus et tailles....

sac

Ce sont des tissus de mon stock achetés il ya longtemps chez Ik**

J'ai aussi un Minute à manche longue à vous monter. 

Je vous laisse, j'ai reçu mes patrons Melting pot et Mademoiselle. Merci Marie pour l'envoi si rapide. Je dois choisir mes tissus. La version de Margaux m'a fait de l'oeil...

Bonne soirée

Ombeline

 

logo def[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour ombeline votre version du sac est top.accepteriez vous de me faire suivre le tuto? Merci
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité