Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
17 décembre 2012

Bonsoir Fan(s) de Marie, Je vous présente ce soir

Bonsoir Fan(s) de Marie,

Je vous présente ce soir une nouvelle robe,

en velours toute simple,

inspirée de la version Robe du Péplum de Marie,

DSC_4176

La partie basse a été trifouillée, et op' (sans prendre le temps de regarder son site)

je le savais, Marie nous avait livré un tuto, et j'ai foncé tout droit, sans prendre le temps.

Finalement, c'était assez simple puisque dans ma version, pas de zip, je l'enfile tout simplement.

* * *

Elle est un peu courte mais j'assume...

à bientôt chez moi, Thalie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
après la péplum tunique, je compte bien me la faire en robe ! ta version velours est juste superbe ! pas besoin de zip non plus ? chouette !
Répondre
M
Bravo Thalie, très jolie, cette version robe !!! Et pour du trifouillage, je trouve que c'est très très trèèèèèès convaincant !!!!
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité