Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
2 décembre 2012

Ma Melting-Pot

J'ai tout de suite craqué pour ce patron. J'ai tout de suite adoré ce passepoil sur le devant qui structure la robe ou la tunique. 
Ma première version est modifiée puisque je n'ai pas mis les manches. En effet, je voulais me coudre une robe style chasuble depuis un moment et quand j'ai vu le patron Melting Pot, j'ai su que ce serait avec ce patron!

Ce patron est un vrai régal, j'ai déjà une autre version en tête... 

IMG_5707

IMG_5711

Flanelle grise EDH / Biais Liberty Betsy platine / Passepoil gris anthracite brillant

Taille M

Pour voir ma robe plus en détail, c'est ici!

A bientôt!

Cis

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité