Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
17 octobre 2012

Une mademoiselle pas très demoiselle

C'est encore une aime comme mademoiselle que je viens poster aujourd'hui. Et oui 2 en une semaine, ça

c'est de l'addict !

Alors pour ne pas avoir 2 fois le même top, j'ai bidouillé le 2ème.

Et voici le résultat :

2012_10_171

J'ai enlevé le col et posé un biais liberty à la place.

Pour étoffer , j'ai placé un gros noeud sur la poitrine.

Les bracelets ont aussi été enlevés. J'ai collé des coudières thermocollantes sur les manches.

Le tout avec du tissu sweat !

C'est un vrai régal à porter, c'est tout doux, tout chaud !

Alors qu'en pensez-vous ?

L'article complet est sur

raphille@over-blog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité