Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
12 août 2012

Vanity pour en-cours tricot

Voilà ma version du Vanity de Marie : 

2012_02___Vanity_Aime_comme_Marie__2_

2012_02___Vanity_Aime_comme_Marie__1_

 

Il est en liberty enduit (intérieur / extérieur) de chez Linnamorata. 
J'ai modifié le patron initial pour réduire la distance entre la fermeture éclaire et le haut du vanity (et pour être conforme à la photo du livre). 
Seule difficulté pour moi : la pose du biais intérieur. J'ai encore besoin de m'entraîner pour que cela soit nickel. 

Il est parfait pour y ranger mes petits en-cours tricot

2012_02___Vanity_Aime_comme_Marie__3_

 

Fée by B

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité