Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
28 janvier 2014

Vanity vintage

Pour offrir à une grande sixan qui va partir au ski avec ses parents j'ai réalisé un vanity et je me suis basée sur le livre de Aime comme Marie.

J'ai suivi les indications à la lettre, pris une belle règle d'écolier pour faire le patron mais je me suis heurtée à une difficulté lors de l'assemblage des côtés (problème de dimension du patron ?) et je n'ai trouvé qu'une personne sur le blog ayant rencontré le même souci que moi donc .... faut assumer pour le terminer !

J'ai bidouillé et voici le résultat ! 

DSC_0297

Plus de photos ICI !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, j'adore votre vanity, je viens depuis peu sur votre blog - comment je peux trouver ces modèles à coudre, vous les prenez sur un magasine ou sur un site ?<br /> <br /> Merci d'avance et continué
Répondre
C
trop beau bravo
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité