Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
14 juillet 2012

Mon premier AimeCommeMarieWeek-endBag ;-)

J'avais flashé sur ce modèle ! Et puis grâce à Marie, je n'avais plus qu'à suivre ce pas à pas !

Pas sûre d'avoir tout à fait compris la recette des raviolis ;-) j'ai eu du mal à l'assemblage des côtés... mais il faut avouer que j'ai coupé les carrés (ou plutôt les rectanges comme me l'a fait remarqué mon Archibald !), un peu à la va-vite !

Au final, le résultat est plutôt bluffant (en tous cas pour l'éternelle débutante que je suis ) :

Défi13_Sacs & chapeaux2

Défi13_Sacs & chapeaux4

Provenance des tissus :

- lin lurex A little Mercerie
- doublure en coton à pois Toto
- chutes de cuir Sacrés Coupons (Paris)

Et vous, avez-vous eu des difficultés pour assembler les côtés ?

Pour un peu plus de détails et me rendre visite, passez quand vous voulez : Archibald & 3 petits points

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité