Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
13 janvier 2018

La chemise de MONSIEUR

Si nous sommes toutes fan des patrons Aime comme Marie pour femme, les patrons pour homme ne sont pas mal non plus. La chemise aime comme Monsieur est un patron que vous devez absolument avoir dans votre bibliothèque. Elle peut être déclinée à l'infini. Mon chéri l'a bien compris, c'est déjà sa 3ème. Celle-ci a été faite dans un coupon en flanelle très légère mais très chaude. Il l'adore.

26112017-DSC_1036

 

J'ai juste ajouté cette poche avec un pli creux pour changer des 2 autres chemises qu'il porte déja très régulièrement.

Je vous invite à passer sur mon blog pour en voir un peu plus...

Voici un appercut des 2 autres chemises, laquelle des 3 préférez vous?

dsc_0003

dsc_0137

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité