Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
15 juillet 2012

Vanity project dans les Pop Trees

Reprise par une envie de vanity tiré du livre de Aime comme Marie, j'ai laissé libre court à ma pulsion dans le cadre d'un "vanity project", de concert avec ma complice Delphine. L'occasion d'utiliser le joli coupon "Pop Trees" trouvé il y a quelques temps chez Motif Personnel  ;-))))

Cette fois-ci cependant, j'ai réduit les dimensions d'un tiers, et ai utilisé une toile cirée, plus rigide, ce qui donne beaucoup plus de tenue. Evidemment les inconvénients se sont tout de suite fait sentir : il a fallu sortir le pied en Téflon et l'aiguille cuir et surtout s'armer de patience. Coudre, découdre, râler, recoudre, jurer, redécoudre... Il y a eu du sport !!!

SAM_8448  SAM_8462  SAM_8453  SAM_8465

Vraiment chouette, ce Pop Trees à l'intérieur ! Merci Corentine de me l'avoir conseillé !!!

Le résultat final, même s'il n'est pas optimal, me va quand même, même si j'ai l'impression que quelque chose manque pour vraiment boucler l'histoire... Si vous avez des idées, je suis preneuse !

Toilé Cirée Eurodif Rennes - Tissu Pop Trees de chez Motif Personnel

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité