Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
1 mars 2017

Monsieur à têtes de mort

La Saint Valentin c'est l'occasion d'offrir à son amoureux un cadeau pour lui montrer qu'on pense à lui. C'est toujours compliqué de trouver LE cadeau qui lui fasse plaisir. C'est ainsi que j'ai eu l'idée folle de lui coudre en cachette une chemise de ce super patron : aime comme Monsieur. 

Elle lui va comme un gant. Et le fait de l'avoir fait moi même en secret lui a beaucoup plu. Voici un appercut du rendu. J'ai utilisé un tissu de la magnifique boutique en ligne Pretty Mercerie. La petite touche d'originalité? Les têtes de mort qui lui donnent un aspect unique et original.

dsc_0146

Retrouvez sur mon blog tous les détails

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore superbe
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité