Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
6 mars 2017

{ Donnez-moi un aime }

Voici ma version du teddy "Donnez-moi un aime". J'aime beaucoup le rendu, entre la veste et le gilet.

IMG_1230

IMG_1238

IMG_1271

 

En molleton matelassé France Duval-Stalla bleu marine. Et liberty Tana Lawn pour le col et ganser les parementures.

Ce modèle taille parfaitement, j'ai juste enlevé quelques centimètres au buste et aux manches au regard de ma petite taille (1,59m).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbement réussie cette jolie veste avec un très beau tissu, bravo
Répondre
H
Cette veste est très jolie, et les finitions sont tip top.
Répondre
K
Merci beaucoup !
Répondre
M
Très belle veste !
Répondre
S
quelle superbe réalisation! bravo!
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité