Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
17 février 2017

Un majestic blog-iversaire ...

Pour fêter les 7 ans de mon petit blog, j'ai présenté la robe majestic, réalisée il y a quelques mois déjà.

Son col et les différentes versions passepoilées, m'avaient vraiment donné envie de la coudre.

DSC_0163

DSC_0161

Il faut être minutieux pour le montage du col et bien lire les explications, mais le résultat en vaut la chandelle.

Si vraiment je devais enlever quelque chose sur ce modèle, ce sont les manches gigot, mais je ne sais pas si c'est possible.

Si vous êtres joueuses et que vous avez envie d'en savoir un peu plus, allez donc faire un tour sur mon petit blog, il y a un cadeau homemade à gagner.

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité