Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
29 avril 2015

Même pas peur de publier avec 4 mois de retard...!

Shame on me! Je réalise avec effroi que je n'ai jamais publié cette merveille! Il s'agit de mon pantalon "Même pas peur" de Marie en gabardine "Tatouée pour la journée".

IMG_2655

LE combo parfait: un patron sublime de pantalon avec une coupe parfaite, et une gabardine stretch, souple et tellement agréable à coudre, et avec le motif dont vous savez déjà, si vous suivez un peu, que je l'adooooooooore, et un joli passepoil noire pour une finition tellement originale, le genre de pantalon que j'ai toujours cherché sans jamais mettre la main dessus! Et cette coupe!!! Je vous épargne la photo mais il fait (vraiment) un joli popotin!!! :P

Plus d'infos, et de photos, clic clic!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité