Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
29 septembre 2014

Tattoo !

Qui n'a pas encore touché, senti, cousu ces magnifiques tatouages ?

Une vraie belle découverte  : des motifs rigolos et plein de peps mais surtout une chouette qualité, qui se coud les yeux fermés, sans s'éffilocher, sans se froisser, je suis fan !

Alors voilà mes tatoués à moi :

Tatouée-Jupe1un joli chambray pour moi !

Tatouée-Twins4Versions Caviar et Kaki pour mes twins

Tatouée-Twins2Des cousettes ultra rapides, pour le défi creative team motif personnel... vivement les prochains défis :-)

Sous toutes les coutures, par ici !

Archibald & 3 petits points

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité