Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
20 mars 2015

mojito, acte 1

Réalisée courant janvier, avec le tissus Ma rivière de diamant de Aime comme Marie (ACM) achété chez Tissus personnel lors du CSF. Il faut commencer par imprimé le patron (gratuit hein ;-) ) et assembler les pages. Pas de stress, il n'y a que 14 ou 15 pages (de mémoire). J'avoues avoir un avis quelque peu mitigé sur cette jupe. Je la trouve difficilement abordable pour une débutante. Mais (tout n'est pas perdu) aujourd'hui, je viens de finir celle de ma belle soeur avec elle. Sa jupe, elle l'a fait en respectant le patron, sans rajouter de centimètres en largeur, en mettant le bon élastique à la taille (je n'en avais pas en 2cm mais du 1,5...) et je reconnais que finalement elle n'est pas mal du tout. Avant qu'elle ne la finisse, je n'étais pas convaincue. Ma jupe est un peu lache, la ceinture n'est pas top dûe à un élastique un peu plus petit que celui recommandé. Mais celle d'Elise... Elle m'a convaincue de m'en refaire une mais sans les modifications. Peut-être qu'il y aura d'autres versions, j'en vois surtout une en jersey turquoise et une en noire. Sur ce, place aux photos!!!

DSC_0288  DSC_0293

DSC_0298

La suite se passe ici : made in house

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité