Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
4 novembre 2014

Marguerite d'Hiver

Bonjour !

Après avoir posté mes 1ers Moelleux Printemps-Automne ici :
http://aimecmarieaddict.canalblog.com/archives/2014/10/22/30813345.html

C'est avec plaisir que je reviens partager une Marguerite d'Hiver cette fois-ci !

20141019_1554441

Réalisée en tout début d'année, cette Marguerite s' est révélée parfaite pour réveiller un ciel gris cet hiver, puis tout aussi parfaite pour flâner le long de la Méditerranée cet été !

(Et euh... oui, la Marguerite s'entend merveilleusement bien avec les birkenstocks, même au pieds du sapin !)

J'ai encore quelques réalisations couturesques sous le coude,  alors à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci "Soso and Co" ! J'avoue que "petite" n'est pas le 1er qualificatif auquel j'ai pensé en l'enfilant la 1ere fois ;p mais je l'aime beaucoup cette petite jupe quand même ;)
Répondre
M
Merci "Soso and Co" ! J'avoue que "petite" n'est pas le 1er qualificatif auquel j'ai pensé en l'enfilant la 1ere fois ;p mais je l'aime beaucoup cette petite jupe quand même ;)
Répondre
M
Merci "Soso and Co" ! J'avoue que "petite" n'est pas le 1er qualificatif auquel j'ai pensé en l'enfilant la 1ere fois ;p mais je l'aime beaucoup cette petite jupe quand même ;)
Répondre
M
Merci "Soso and Co" ! J'avoue que "petite" n'est pas le 1er qualificatif auquel j'ai pensé en l'enfilant la 1ere fois ;p mais je l'aime beaucoup cette petite jupe quand même ;)
Répondre
M
Merci "Soso and Co" ! J'avoue que "petite" n'est pas le 1er qualificatif auquel j'ai pensé en l'enfilant la 1ere fois ;p mais je l'aime beaucoup cette petite jupe quand même ;)
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité