Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
11 août 2014

Must-have

Bonjour, 

Toute nouvelle sur le blog mais je suis depuis longtemps les différents articles postés.Je me suis lancée dans l'aventure du blog depuis le mois d'avril afin de partager ma passion de la couture et de la broderie machine . Je couds depuis une dizaine d'années, d'abord pour la naissance de mes enfants puis j'ai découvert depuis 4 -5 ans les patrons Aime comme Marie. 

Voici le dernier sorti de l'atelier: le Must-have

DSCF2025

 

J'ai apporté quelques modifications: j'ai creusé l'encolure, rallongé de 7 cm en bas. 

Tissu: Mondial Tissu

Ce modèle est facile à réaliser et tombe toujours très bien. 

D'autres réalisations Aime comme Marie sont en cours, alors à bientôt.

Venez découvrir mes autres réalisations sur : bobinetissu.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore joli tissu
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité