Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
21 février 2014

Must have !

Bonjour à toutes, 

Pour celles qui ne me connaissent pas déjà, je suis Anne, sur la blogo je suis Titane974, maman de 3 zazoux, et amoureuse de la couture ! Que dis-je !!! droguée de la couture ! J'adore ça, dès que je peux, je file dérrière mes machines...

Il y a plusieurs mois j'ai découvert ce patron du must have ! une révélation pour moi ! il fait parti des indispensables dans mon armoire !

DSC_6381

Patron Must Have (Aime comme)

Taille M

Jersey banane et jersey brume étoiles dorées de chez France Duval-Stalla

Feuille thermocollante double-face pour encollées les appliqués étoiles

Modifications apportées : Suppression des pinces poitrine, manches longues...

 

DSC_6440

Patron Must-Have (Aime Comme)

Taille M

Jersey orageux , et jersey gris à pois orageux de chez FDS

Liberty Mauvey prune

Thermocollant double-face pour les étoiles 

 

DSC_6749

Patron Must-Have (Aime comme)

Taille M

Jersey canard 

Liberty au nom inconnu mais que j'adore !

 

A bientôt !

HoM'adE... by Titane

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité