Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
21 février 2014

La Robe Mon Petit Bazar de Noël !

Plus du tout dans l'actualité, mais tellement "en retard" dans la publication de mes réalisations-couture, ce message, qui aurait dû être posté il y presque 2 mois, arrive seulement sur la toile.

Je ne suis pas très copine avec mon appareil photos dernièrement, et les photos prises en décembre étaient vraiment vilaines. Aucun rendu ! Sombres ! Mal cadrées !... Pas facile d'être à la fois le modèle et le photographe ...

Enfin, en voici une, et pour les autres, c'est sur mon blog !

 Patron Aime comme Mon Petit Bazar - Tissus Mondial Tissus & La Maison du Coupon Sté

A Bientôt !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité