Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
17 février 2014

Nouvelle Addict à la couture !!!

Salut les bloggeuses ! 

Alors voila, après de loooooongues heures soirées passées sur la blogosphère, je me suis ENFIN décidée à créer mon propre blog.. 

Pour le moment il n'est pas très riche (et oui,jusque la mes créations je les offrait sans forcément les photographier..alors des articles sans photos c'est pas top) mais je compte bien me rattraper et voir des dizaines de petits articles se créer ICI !!

Pour ce qui est des présentations :

Aurore, 23 ans, je fais de la couture depuis environ 6 petits mois...une pulsion incontrolable d'achat d'une machine à coudre et d'envie de créer moi aussi de jolies choses ! Merci la blogosphère et ses tutos, j'apprend pas à pas grace à cela... je fais, je défais, je réfléchis, et à force je me vois évoluer et suis complétement ADDICT à la couture !!! 

Je vous invite à venir découvrir mes créations, à les commenter (lachez vous, je suis preneuse de commentaires bon et mauvais,ca fait grandir !) 

A bientot au delta du fil :)

Aurore

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bienvenue parmi nous !!! Je file voir ton blog...
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité