Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
17 février 2014

Aime comme Midinette (à pois!)

Bonjour à toutes!

Ici Pauline! J'ai 29 ans tous neufs, j'habite de l'autre côté du Rhin et je couds régulièrement depuis que j'ai Rosalie, ma MAC à moi depuis 2 ans. Une belle Pfaff, la même que celle de ma môman, achetée 30 ans plus tôt - en plus moderne! Avant, je profitais de la machine de môman pendant les vacances! Je fais beaucoup d'accessoires (trousses, sacs, bidouilles en tous genres) et me suis mise à me faire quelques vêtements l'année dernière (une fois que toutes mes fenêtres ont été parées de rideaux et que j'en avais assez de coudre housses de coussins et autres). Ma midinette est une longue histoire: j'ai flashé sur le coupon au Marché Saint Pierre lors de ma dernière visite/razzia/virée shopping incontrôlabe. Parfait pour réaliser une jolie Midinette dont j'avais repéré le patron sur le site de Marie! En rentrant des vacances de Noel, j'ai commandé mon patron (livré en Allemagne, merci!) et réservé un atelier couture pour être sûre de ne rien rater (j'ai eu quelques mésaventures à la fin de l'année avec un tout autre projet). Et voilà! Depuis samedi je ne cesse de l'admirer, ma belle Midinette! Le patron tombe parfaitement, un vrai plaisir à coudre, pas de grandes difficultés rencontrées!!! Mon premier patron Aime comme Marie, sûrement pas le dernier! Pour en savoir plus, c'est par ici!

6

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tres jolie version... Beau choix de tissu. Felicitation.
Répondre
T
Bravo, le tissu rend vraiment bien avec ce modèle !
Répondre
S
J'adore ! :-)
Répondre
L
Tout à fait d'accord: ce patron est vraiment au top! Merci Marie! <br /> <br /> Moi aussi, je l'ai faite avec des petits pois la Midinette au printemps dernier! Et franchement elle fait des jalouses ;-) Faudrait que je prenne le temps de la photographier.
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité