Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
15 février 2014

Mamour

un petit cadeau tout mignon pour la St Valentin....

réalisé en t. M femme/homme

tissu jersey ajouré rose/jersey gris - Destock tissu Brest

sympa et facile à réaliser, un petit côté "petit bateau" je trouve !!!!

je pense qu'il y a une petite erreur dans le patron débardeur homme: inversion des DEV et DOS mais ça ne pose aucun problème une fois qu'on l'a remarqué !!!

PicMonkey Collage9b

{peut-être une petite photo portée quand Mr aura reçu son cadeau ;-) }

 

FotoSketcher - DSC_0385d

 

le jardin d'Eden & Robin

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très sympa, félicitations ! J'ai juste une petite question. Le tee-shirt femme en taille M (ma taille également) est-il moulant ou plutôt loose ?<br /> <br /> Car j'aimerais bien l'utiliser pour me faire des Marcel pour l'été donc plutôt loose.<br /> <br /> Par avance merci !
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité