Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
15 février 2014

Material Girl : Mission Accomplie !

Comme quoi, on peut savoir coudre des vêtements élaborés avec doublure, passepoil, col tailleur et autres complications et se retrouver "tout chose" face à un top juste parce qu'il doit être cousu en jersey....

Ben oui, le jersey ça gondole, ça tient pas en place, ça fait des complications, même avec une surjeteuse.

J'avais laissé tomber cette matière depuis pas mal d'années alors qu'il y tellement de beaux tops à faire.

Je m'étais juste attaquée dernièrement à la jupe drapée.

Les explications de Marie sur les réglages à faire m'ont bien aidées et heureusement.

J'ai réalisé ce Material Girl dans un super beau jersey de Motif Personnel acheté au salon de l'Aiguille en Fête, en taille M. J'adore cette couleur qui appelle le printemps ! Un beau moutarde.

Un tissu d'une belle qualité et de bonnes explications plus tard, je suis très contente du résultat.

J'avais surtout peur du col à faire avec un biais coupé dans le même jersey. Mis à part l'arrière du col qui gondole un peu, l'avant est quasi-nickel.

A refaire dans un jersey beaucoup plus fin et toute en transparence pour les beaux jours. Du coup, ben maintenant j'ai hâte !

2014-02-15 Material Girl

2014_02_15_Material Girl

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité