Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
25 janvier 2014

Robe mon petit bazar

Un jour de décembre, Marie me contacte et me propose d'utiliser l'un de ses tissus Léger comme une plume pour réaliser le projet de mon choix.

Waouh !!! Je suis plus que ravie. 

Quand je l'ai reçu, j'ai tout de suite eu envie de coudre une autre robe mon petit bazar, cette fois ci, le haut et la jupe dans la même matière.

Ce tissu est très agréable à porter, à coudre, à laver (il passe même au sèche linge et je ne l'ai quasiment pas repassé !!); Je l'adore et je suis fan du moutarde en ce moment.

Marie, tu ne pouvais me faire plus plaisir !!

Couture-2-5085-copie

Couture-2-5037-copie

J'ai réalisé cette robe pour un événement particulier : la suite sur mon blog.

Bon week-end à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité