Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
20 décembre 2013

Au chaud dans ma mini

Voici donc ma première version de la Aime comme Mini. Un patron parfait, explications limpides, rien à dire. Réalisée en taille S (pour un 36 du commerce), mais elle taille grand! J'ai finalement repris les coutures des côtés histoire de ne pas me retrouver avec ma jupe sur les chevilles avant même de sortir de la maison et je l'ai rallongée d'environ 5cm !! Pour la prochaine, j'essaierai sans ajouter les marges de couture.

Elle sera certainement ma cousette fétiche de cet hiver!

 Blog 1

Blog 3

Patron aime comme mini, tissu motif pieds de poules du stock de Mamie :)

La suite par ici

Ju'  :)

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité