Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
10 décembre 2013

Manufacture so rock !

Le jour même ou le défi de décembre des sérials défieuses été lancé, Marie nous présentait son nouveau patron : Manufacture !

Il ne m'a pas fallu 5 minutes pour m'imaginer une petite veste dans ce patron !

Après quelques efforts de concentration pour savoir comment coudre ma doublure, voici ma manufacture, en suédine, doublée polaire, que je porte avec un bon pull même avec les températures actuelles !

Merci Marie, encore un patron TOP !

 

DSCN5700

 

DSCN5691

 

 

Pour plus de photos et de détails : bypopolipo !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe :)
Répondre
A
bravo elle est très jolie ta veste
Répondre
S
ohhhh ! so rock, bravo !!!<br /> <br /> je viens de recevoir ce patron ce matin, yeahhh !
Répondre
W
Super ! je la vois plutôt en veste moi aussi, j'ai hâte de recevoir le patron mais surtout de trouver ZE tissu !
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité