Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
27 novembre 2013

New Addict!

Bonjour,

 

Je m'appelle Elise, je suis francaise, mais je vis depuis 7 ans en Angleterre, a Cambridge. (d'ou l'absence d'accents dans ce message, a cause du clavier qwerty)

J'ai une petite de 16 mois, un compagnon qui subit mes cataclysmes lorsque je me lance dans un projet couture et les clic-clic des aiguilles a tricoter quand on regarde un DVD, et une chatte adorable.

Je couds depuis 8 ans, mais n'a pas realise enormement de vetements pour l'instant. Je sens que les patrons de Marie vont changer ca ! J'ai deja cousu une Mini (article a venir !) et j'ai le Aime comme Moelleux qui attend sagement son tour.

Mon blog est en anglais : Elise Makes, mais avec plein de photos et plusieurs tutos.

Du masking tape, de la cuisine, du fudge, de la deco, quelques photos de nos voyages, du tricot, du crochet et de la couture : c'est tout ce que je recueille dans mon blog. Laissez-moi un coucou ! :)

A bientot !!

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Welcome, Elise !
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité