Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
22 novembre 2013

Aime comme Moelleux

aime_comme_moelleux

Comme je suppose que toutes les fans ont du recevoir leur box, je vous présente ma version du Aime Comme Moelleux de la Box des Créatrices.

Surprise de cette couleur taupe du coupon de France Duval Stalla (elle fait partie de ces couleurs sur lesquelles je ne m'arrête d'habitude ja-mais), je me révèle totalement conquise par sa douceur et sa qualité. Le modèle quant à lui me ravit dès la 1er coup d'oeil car, en bonne suiveuse de tendances, je suis fan de sweats en ce moment!

Je l'ai acheté le mercredi matin au salon CSF. En 2 soirées, il était fini et ne m'a pas quitté du week-end suivant !

J'ai rajouté 10 cm partout parce que je suis grande, y compris aux manches. J'y ai rajouté également ma petite custo pour casser le taupe sur lequel j'ai encore des doutes: avec des chutes du coupon méli-mélo des tissus de Marie dans les coloris galet, j'ai pû appliquer son nom sur le devant.

Bref, encore une fois, un patron, cousu, approuvé et adoré !

Je n'ai pas de blog mais vous pouvez suivre mes aventures sur Instagram sous le pseudo clo_and_co.

A bientôt,

Clotilde

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très chouette ! le mien attend sagement ;-)
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité