Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
22 novembre 2013

mon petit moelleux

Bonjour, pour ce 2eme patron de Marie, je me suis précipité sur la box des créatrices. Et voici donc ma version du aime comme moelleux.

DOWNLOAD_READ_JPGRéalisé en LL sans marge de couture, je pense que le prochaine sera en L (je suis en plein régime et du coup j'ai des problèmes avec ma taille). Et oui j'ai eu des soucis avec l'encolure, c'est donc pour cela que j'ai fait 3 plis pour la réduire un peu et éviter de montrer ma poitrine à chaque fois que je me baisse :-)

Mon autre modification est que je n'ai pas fait le dos en forme de liquette, je l'ai laissé comme le devant !!!!

Un pur plaisir à coudre, pour une novice comme moi, un tissu formidable et tout roule comme sur des roulettes !!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité